PsYcHo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Clood

Aller en bas 
+4
T3nSion
Ely
Crash
Aenarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:43

Bonjour,

Pseudo IG : Clood 
Points : 32000
Nombre de planete : 5 
Activité : Connecté tous les jours plusieurs heures, en général le soir

Apres un long arret sur Ogame, j'ai repris il y a de cela une semaine ou deux...
Je comprends bien que mon classement n'est pas top (2330) mais je progresse assez rapidement et motivé !!!!

IRL : Dans la vie je suis cuisinier, j'habite dans la region lilloise

C'est un peu court mais je pense que le principal y est, je reste néanmoins a votre dispotition pour d'éventuels renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:00

Salut clood !!
Bienvenue sur le fofo !!

Plusieurs questions pour ma part (je vais tout poser en vrac, y'aura plein de conneries dans le lot)

Vu ta progression et ta répartition de points, t'as l'air mineur agressif, est-ce pour le début pour aller pus vite. Mais quel type de jeu va tu vouloir développer plus tard ?

Sur quel uni avait tu joué ? Te souviens tu à peu près quel classement ?

Pourquoi avais-tu arrêter ? Et pour quelle motivation as-tu repris ?

Ketchup ou mayo ??

As-tu Skype ?

Quels sont tes hobbies ?

Cherches tu une alliance avec des filles dedans ??

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

Ca va te faire quels age cette année ?

On risque de rentrer en guerre, tu veux toujours venir ?? ^^

Pourquoi t'es en violet ? A quoi ça correspond ?

Est-ce que tu as des tendances à être taré, débile, geek voire no-life ?

Bon j'ai plus trop d'idées ! ^^
Je pense que t'as déjà pas mal de boulot avec ça ! Wink

Les autres vont surement pas tarder à passer, j'envoie un message circulaire pour prévenir de ta candidature.

Dès que j'ai encore de l'inspiration j'aurais plein d'autres questions ! Very Happy

Hésite pas à nous poser des questions toi aussi.

Ah ouais, moi c'est Aenarion, le chef d'alliance, même si les autres teubés dises des conneries les crois pas trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:02

Salut, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:24

Bienvenue Clood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:16

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Th3teulS
Le chevelu
Th3teulS


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Localisation : la ou les gayzors sont =D

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:53

plop !!
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:26

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:42

Merci merci,

Ca fait bcp de questions tout ca Aenarion , tu as oublié de demander mon numero de CB lol Wink

Je vais essayer de repondre a tout ca :

Je pourrais me considerer comme mineur offensif mais mon jeu change pour passer raideur a mon echelle pour le moment . J'avais arreter cet Univers car je n'avais plus suffisement de temps dispo avec mon travail et tout le monde sera d'accord avec moi qu'il faut etre un minimum present sur Ogame.
Bref, ayant un peu plus de temps voila pourquoi, je me repenche sur Kassiopeia.
J'apprecie bcp ce style de jeu et il s'agit du seul jeu par navigateur auquel je joue a l'heure actuelle.

Ce serveur est assez vieux donc les joueurs encore present sont plutot "avancé" pour la plupart, les frigos sont assez important et nombreux, ce qui me permet de progresser sans trop prendre de risque pour le moment ( 2 attaques subis en 10 jours )
Vu mon "niveau" il est clair que je ne pourrait pas tt de suite apporter une aide de taille par rapport a d'autre joueurs bcp mieux classés que moi mais je progresse assez rapidement.

Si la guerre devait éclaté ?
                                  - OK ! c'est quoi la pos ?

Je suis klk un d'assez autonome, et pret a rendre service aux personnes evoluant avec moi.

Je suis en violent car j'ai espionné une personne qui m'avait attaqué bcp plus fort que moi, j'ai donc été classé "hors la loi" c'est a dire attaquable par tous pour une semaine Wink

Je vais repondre aux autres questions :

Ketchup ou mayo ?? : Sauce forestiere Smile
As-tu Skype ? : Oui
Quels sont tes hobbies ? : MMorpg / Sport divers ( tennis / ping pong )
Cherches tu une alliance avec des filles dedans ?? : Peut importe
Ca va te faire quels age cette année ? : Je vais utiliser mon joker sur celle la Smile
Est-ce que tu as des tendances à être taré, débile, geek voire no-life ? : Euh .... Non

PS : J'ai jamais été tres doué pour ce genre de postulation forum, je le fait car c'est la demarche a suivre mais je suis pas tres a l'aise avec ce genre de chose, je sais que c'est pas parfait, soyez indulgent Wink

Bon je pense avoir fait un peu le tour des questions.

A bientot Peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:24

Tes une taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:07

Une taupde ???
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:56

Non pas du tout ....
Juste un mec qui recherche une alliance pour poursuivre son aventure
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:28

tient mon skype flodafloda1.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Lol ! ^^
La question qui sert à rien... -_-'

Si t'as des questions hésite pas à les poser.

Vu que personne pose de question je vais lancer le vote et je te tiens au courant pour les résultats.
En attendant passe à la taverne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyVortex

LadyVortex


Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Massy (91)

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:04

Que pense tu des filles qui jouent à Ogame? Et de celles qui usent de leurs charmes pour avoir les faveurs des ogamiens mâle?

Que penses tu de notre TOP1?

Tu suis la vie de l'univers? (Sur le board et sur skype?)
Que penses tu des alliances top de cet uni? des joueurs top autre que le top1?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:48

Ah !! On arrive au ragot !! Very Happy
La meilleur partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:46

Pour repondre a Lady Vortex
Que pense tu des filles qui jouent à Ogame? : Pas vraiment d'opinion Smile

Et de celles qui usent de leurs charmes pour avoir les faveurs des ogamiens mâle? : Ca peux etre interessant lol Wink

Que penses tu de notre TOP1? Le voir avec autant de points , ca fait peur ^^ , non je déconne ....

Tu suis la vie de l'univers? (Sur le board et sur skype?) : Absolument pas Smile

Que penses tu des alliances top de cet uni? des joueurs top autre que le top1? : Je ne me renseignement pas trop sur les tops de cet univers. En ce qui concerne les alliances, il y en a de tres "belles" mais moi au premier abord c'est le nom de celle-ci qui m'a interpellé et donné envie de la rejoindre dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th3teulS
Le chevelu
Th3teulS


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Localisation : la ou les gayzors sont =D

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:45

un premier temps? tu peux etre plus clair? stp
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:21

Il s'agit la d'une expression.

Il est difficile de se faire un avis sur une alliance a partir d'un forum ou des membres qui y sont présent quand on "débarque". Voila pourquoi je dis dans un 1er temps, car au premier abord sans aucune raison recurente c'est cette alliance que j'avais envie de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:28

J'attend toujours ton invite skype, pour ton nombre de points si tu veut rentrée chez nous le seul truc que tu peut apporté c'est donnée encore plus d'activité a l'alliance ( même si il y en a déjà pas mal :p )

Donc j'attend ta demande Wink et si tes accepté moi je suis un gentil, je peut même donner des ressources mais sa on véra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:24

Idem !!
christophebrunner (je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:27

Je t'ai envoyé l'invite skype Floda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:56

Idem Aenarion
Revenir en haut Aller en bas
LadyVortex

LadyVortex


Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Massy (91)

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:18

Mouai les réponses un peu vague du type "j'ai pas d'opinion", "je sais pas quoi dire" je suis pas trop fan!!
Mais bon, je te laisse un joker pour cette fois! Mais tu dois pas hésiter à donner ta vrai opinion, ça ne froissera personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:02

tu sais ghosté ta flotte?

Tu aime les avions? Et les fusée ? x)

pense tu être asser geek pour mettre l'ambiance sur notre Chanel Skype h24?
Revenir en haut Aller en bas
clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:02

tu sais ghosté ta flotte? : Faire voyager sa floote lorsque l'on est pas connecté ? si c'est ca, oui ca je sais faire. Quand on se fait recycler sa flotte une fois apres on le comprends assez rapidement Wink

Tu aime les avions? Et les fusée ? x) : Oui un minimum, sinon je jouerais pas a ogame ^^

pense tu être asser geek pour mettre l'ambiance sur notre Chanel Skype h24? : Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: