PsYcHo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Clood

Aller en bas 
+4
T3nSion
Ely
Crash
Aenarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clood
Invité




Candidature Clood Empty
MessageSujet: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:43

Bonjour,

Pseudo IG : Clood 
Points : 32000
Nombre de planete : 5 
Activité : Connecté tous les jours plusieurs heures, en général le soir

Apres un long arret sur Ogame, j'ai repris il y a de cela une semaine ou deux...
Je comprends bien que mon classement n'est pas top (2330) mais je progresse assez rapidement et motivé !!!!

IRL : Dans la vie je suis cuisinier, j'habite dans la region lilloise

C'est un peu court mais je pense que le principal y est, je reste néanmoins a votre dispotition pour d'éventuels renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Clood Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:00

Salut clood !!
Bienvenue sur le fofo !!

Plusieurs questions pour ma part (je vais tout poser en vrac, y'aura plein de conneries dans le lot)

Vu ta progression et ta répartition de points, t'as l'air mineur agressif, est-ce pour le début pour aller pus vite. Mais quel type de jeu va tu vouloir développer plus tard ?

Sur quel uni avait tu joué ? Te souviens tu à peu près quel classement ?

Pourquoi avais-tu arrêter ? Et pour quelle motivation as-tu repris ?

Ketchup ou mayo ??

As-tu Skype ?

Quels sont tes hobbies ?

Cherches tu une alliance avec des filles dedans ??

Que penses-tu pouvoir nous apporter ?