PsYcHo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M

Aller en bas 
+2
T3nSion
Aenarion
6 participants
AuteurMessage
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:40

Merci à maman qui m'a fait revenir juste avant impact pour que le HoF soit tagué PsYcHo !!

Il se posta l'angle des deux rues qu'on lui avait indiqué, il s'adossa au mur d'une vielle batisse qui s'éffrita quelque peu et croisa les bras sur son torse, il ny avait plus qu'à attendre. Une chance pour lui le temps ne fut pas long. Moins de 5 mn plus tard le petit gavroche apparu au détour d'une ruelle en contrebas et il le vit remonter vers lui. Il prépara dans sa poche le denier et lorsque le petit fut à sa hauteur il le lui lança. Le gamin rattrapa la pièce au vol avec une adresse peu commune et regarda l'inconnu qui s'adressait à lui. 
- J'ai un travail pour toi, si ça t'interesse. 
Le petit garçonnet mordit dans la pièce pour s'assurer qu'elle était bien vrai et pas une de ces fabrications du vieux Jean Brouille, il fit disparaitre le cuivre dans une de ses poches dans lesquelles il laissa ses mains pour répondre. 
- Ouais.. C'quoi ? 
- J'ai besoin d'un guêteur et d'un guide potentiellement.
- G'teur por'quoi mon riche m'sieur ?
- Si on te demande tu n'auras qu'à dire que tu ne sais pas. 3 pièces sont à gagner si tu te présentes ce soir à l'auberge et 1 Louis d'Or si tu te révèles utile ce soir. 
Le sourire du gamin s'agrandit pour afficher un air narquois, il se regarda les ongles sales de sa main tout aussi pleine de terre pour remarquer. 
- M'est avis qu'c'est une mission dange'reus que vous m'proposez là... Un Louis d'or, c'pas cher payé...
- C'est toujours plus que ce que tu as volé aujourd'hui dans la bourse du marchand de vin et dans celle de la courtisane.
- Z'avez vu ça...
- Oui, et le prévot également... 
- 5 pièces pour m'présenter, 1 Louis d'Or pour r'ster discret et un second si j'vous sauve la mise. 
- Soit pas en retard, 3eme heure du soir. 
- A vot' service mon riche m'sieur.
- On verra ça.

Chacun disparu de son coté avec une égale prouesse s'attirant la sympathie et une forme admiration mutuelle. Si le gamin se présentait, cela ne serait pas de l'argent dépensé vainement mais il avait intérêt à être sur ses gardes, le petit viendrait lui faire les poches en guise de bonjour. La petite lueur qui s'était allumé dans son regard en mentionnant le Louis d'Or ne lui avait pas échapé et comme tout gamin des rues il savait que là où on offrait une pièce il y en avait forcément 5 à récupérer. Et de son argent il en avait encore besoin.



Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Devfinalcopie

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Transitioncopie

Attaquant Arkham City[ALCOLOS](2:108:9)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
V.BATAILLE 2.700

Défenseur Aenarion[PsYcHo](2:103:10)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.TRANSP. 500
CH.LÉGER 30.000
CROISEUR 6.000
V.BATAILLE 3.000
V.COLO 1
RECYCLEUR 5.001
DESTR. 1.000
TRAQUEUR 1.000
MISSILE 2.478
P.BOUCLIER 1

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Abcopie


Attaquant Arkham City
Détruit


Défenseur Aenarion
G.TRANSP. 478 ( -22 )
CH.LÉGER 28.298 ( -1702 )
CROISEUR 5.861 ( -139 )
V.BATAILLE 3.000 ( -0 )
V.COLO 1 ( -0 )
RECYCLEUR 4.820 ( -181 )
DESTR. 1.000 ( -0 )
TRAQUEUR 1.000 ( -0 )
MISSILE 2.321 ( -157 )
P.BOUCLIER 1 ( -0 )

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Transitioncopie

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Result10
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 162.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.675.000 unités.
Un champ de débris contenant 65.664.000 unités de métal et 22.196.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 92.19 % par la flotte de l'attaquant, à 7.81 % par la flotte du défenseur


____________________________________

Vos 4820 recycleurs ont une capacité totale de 96.400.000.
65.664.000 unités de métal et 22.203.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 65.664.000 unités de métal et 22.203.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 87.867.500 (Métal + Cristal)


Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Rentacopie
Attaquant avec/sans recyclage: -162.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 73.185.500



Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : Psycho (by Quentinou)


Dernière édition par Aenarion le Mar 6 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:15

Bien joué pédale :p
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:42

gg meme si ya pas 100M de cdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Th3teulS
Le chevelu
Th3teulS


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Localisation : la ou les gayzors sont =D

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:00

GG ae <3
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2013

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:07

bim bam boum! poutrage et recyclage ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:26

C'est beau. Bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:23

Ely si ça te dérange pas moi je voudrais bien la suite de ta super histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:34

Ca marche. ^^ J'essaie de faire ça d'ici Dimanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:35

Tkt pas je suis pas là du week-end et en plus on a 2 semaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:52

Mine de rien, 4ème Hof PsYcHo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:35

RP envoyé en double en mp ^^

Il se posta l'angle des deux rues qu'on lui avait indiqué, il s'adossa au mur d'une vielle batisse qui s'éffrita quelque peu et croisa les bras sur son torse, il ny avait plus qu'à attendre. Une chance pour lui le temps ne fut pas long. Moins de 5 mn plus tard le petit gavroche apparu au détour d'une ruelle en contrebas et il le vit remonter vers lui. Il prépara dans sa poche le denier et lorsque le petit fut à sa hauteur il le lui lança. Le gamin rattrapa la pièce au vol avec une adresse peu commune et regarda l'inconnu qui s'adressait à lui.
- J'ai un travail pour toi, si ça t'interesse.
Le petit garçonnet mordit dans la pièce pour s'assurer qu'elle était bien vrai et pas une de ces fabrications du vieux Jean Brouille, il fit disparaitre le cuivre dans une de ses poches dans lesquelles il laissa ses mains pour répondre.
- Ouais.. C'quoi ?
- J'ai besoin d'un guêteur et d'un guide potentiellement.
- G'teur por'quoi mon riche m'sieur ?
- Si on te demande tu n'auras qu'à dire que tu ne sais pas. 3 pièces sont à gagner si tu te présentes ce soir à l'auberge et 1 Louis d'Or si tu te révèles utile ce soir.
Le sourire du gamin s'agrandit pour afficher un air narquois, il se regarda les ongles sales de sa main tout aussi pleine de terre pour remarquer.
- M'est avis qu'c'est une mission dange'reus que vous m'proposez là... Un Louis d'or, c'pas cher payé...
- C'est toujours plus que ce que tu as volé aujourd'hui dans la bourse du marchand de vin et dans celle de la courtisane.
- Z'avez vu ça...
- Oui, et le prévot également...
- 5 pièces pour m'présenter, 1 Louis d'Or pour r'ster discret et un second si j'vous sauve la mise.
- Soit pas en retard, 3eme heure du soir.
- A vot' service mon riche m'sieur.
- On verra ça.
Chacun disparu de son coté avec une égale prouesse s'attirant la sympathie et une forme admiration mutuelle. Si le gamin se présentait, cela ne serait pas de l'argent dépensé vainement mais il avait intérêt à être sur ses gardes, le petit viendrait lui faire les poches en guise de bonjour. La petite lueur qui s'était allumé dans son regard en mentionnant le Louis d'Or ne lui avait pas échapé et comme tout gamin des rues il savait que là où on offrait une pièce il y en avait forcément 5 à récupérer. Et de son argent il en avait encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Empty
MessageSujet: Re: Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M   Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham City [ALCOLOS] VS. Aenarion [PsYcHo] - CDR 88M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T3nSion [PsYcHo] VS Testow[RiP] - CDR 95M
» T3nsion [PsYcHo] VS Apocalypse [T.O.W] - CDR 197M
» Th0maS [PsYcHo] VS sinuel [FuN] CDR 172M
» T3nSion [PsYcHo] VS Tiloupwolf [EDG] CDR 149M
» T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: HoF PsYcHo-
Sauter vers: