PsYcHo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ely

Aller en bas 
+6
Aenarion
T3nSion
Mr.Nanite
Th0maS
insane
Ely
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:11

J'ai le droit de flooder à la taverne moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:17

bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:37

Ely a écrit:
J'ai le droit de flooder à la taverne moi aussi ?

C'est même conseillé !! Wink


Sinon tu peux nous parler un peu de toi IG ?? Ca serai cool ! Smile
Tu fais quoi dans la vie ? T'es de quelle ville ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
requiem for a dream

requiem for a dream


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:46

Salut:)
bienvenue sur notre forum avec un peu ( beaucoup What a Face ) de retard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:36

Je ne savais po si j'avais le droit de poster ailleurs que dans ma présentation tant que j'étais pas "acceptée" . ^^

Merci Requiem, tu sais ce qu'on dit, vieux motard que jamais. ^^

Sinon dans la vie, je suis une expatriée à Londres - où je subis des tempêtes de neige un 4 Avril !! Nan mais n'importe quoi <_< - même si chaque été je reviens dans le sud de la France profiter de l'auberge parentale gratis. XD

Je suis - je sens que je vais pas forcément me faire des amis là - prof de maths. J'enseigne dans le privé dans les boites de soutiens et d'approfondissement scolaire. Genre Acadomia en France. Mais du coup je suis dans une période de travail très, TRES active qui va encore s’accélérer d'ici Juin. XD

J'ai vu passé plus de 30 étés à présent et ne m'en lasse pas. J'en reverrai passer 30 de plus au moins sans problème !

Vous savez déjà que je suis une fille.

En plus de cela j'aime énormément la littérature, je ne compte plus le nombre de bouquin que je possède, c'est une ruine... Mais je me goinfre de tout ce qui est lisible. En ce moment j'oscille entre les Game of Thrones, ( vol 5 ) La compagnie des glaces, Le hobbit ( oui oui je ne l'ai jamais lu en entier quand bien même j'ai lu le SDA à 16 ans... ) Kaleb et le dernier volume sorti de la Maison de la nuit. De temps en temps je me lis une nouvelle de Asimov. Les articles de magasine y passent aussi, comme Science et Avenir. Bref... Tout ce qui tombe sous la main quoi, comme le dos de la boite de céréale... ^^

Au niveau télévisuel : Je suis plutôt super prod Hollywoodienne sans queue ni tête ( et parfois pas de scénar ) que film introverti d'auteur franais en manque de reconnaissance. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier des petits bijoux comme les Choristes, Black Swan, la liste de shindler, qui reste plus...posé comme films dirons nous. XD Comparé à un Die hard...
Et pour les séries ; Big Bang Théorie, GoT et.... The Biggest Looser en ce moment. >_< Je regarde pas énorme de série en fait je me rends compte. Fin plus autant qu'avant...

Vala vous en savez déjà plus. Si tu as des questions plus précises en tête Aenarion n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:53

Pour les math je suis en école d'ingé alors je te jeterai pas la pierre vu la quantité de math qu'on s'est tapé pour arriver là ! ^^

Sinon y'a de bonne référence par là !! Games of Thrones je regarde que la série mais je les lirai un jour !! Sinon Big Bang et SDA c'est vraiment trop bien ! ^^
Ce qui est impardonnable c'est que t'ai pas encore lu Bilbo en entier ! Wink


Moi je suis de Toulouse, elle est plus au Sud que ça ton auberge ??

Pas de bol pour la neige, ici on a plus rien depuis un bout de temps vu que vous monopolisez tout dans le Nord-Ouest ! Razz

Sinon j'ai pas trop de questions, mais je réfléchis !!
La moitié des gens ont voté mais les dernier sont toujours un peu lent donc je pense pas que tu aura de réponse avant vendredi.

Si t'as des questions toi aussi hésite pas. C'est pas à sens unique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:51

Vive bordeaux et pis c'est tout.

Games of throne je regarde la série, le premier épisode de la saison 3 déchiiiire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
insane




Messages : 624
Date d'inscription : 08/10/2012

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:07

Ely comme dis a nos premières amours, je ne demande qu'à être ton élève (Anatomie, éducation sexuelle, natures et découvertes sont des sujets que j'aime beaucoup et voudrait approfondire)

sinon moi j'ai encore des questions: tu couches le premier soir? Voir s'il faut que je sortes couvert.

sinon quand est ce que l'on se voie? depuis le temps .... tu te fais désirer....

Massage de tête ou du pied? tu prends ton pied?

Ton deuxieme objet sexuel préféré? sachant que je suis le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:29

Bin dis donc, il lache pas le morceau le petit insane ! Razz

Dire que je fais des efforts pour que ça ressemble à une candidature et pas à un chat meetic... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
windu




Messages : 111
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32
Localisation : nemours-77

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:51

Sayez c'est définitif on a perdu insane !!

Aenarion a écrit:
et pas à un chat meetic... -_-'


meetic tu clique tu nique Rolling Eyes



C'étais ma matière préféré les maths, un minimun d'écoute en cours et j'avais 18 de moyenne Smile (1er haut la main au lycée mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:01

Aenarion : une prépa MPSI ? Ouip de bonnes séries quant à Bilbo, j'adore Tolkien mais il est lourd à lire, comme beaucoup d'auteur anglosaxon de l'époque qui sont très - trop - descriptif au bout d'un moment.

Sinon quand je parlais d'auberge, je voulais dire la baraque de mes parents hein... Toulouse, pas trop trop loin, 2h30 de route de chez moi et oui je suis bien plus au sud. Essaie de penser à la ville la plus au sud que tu connaisses et je ne devrais pas être bien loin. Wink

GoT : ce soir y a le 2 !!!!!! Je suis bien contente qu'il y ait la série parce que c'est ce qui m'a aidé à m'y retrouver parmi tous les personnages quand j'ai commencé les livres.

Windu : tu as de la chance, moi j'ai toujours galéré en maths et j'ai du batailler pour comprendre et faire mes exos mais bon, ça ne m'a pas empêché de m'entêter et de poursuivre la dedans et de les enseigner maintenant. ^^ Je prends plaisir à torturer mes élèves. ^^

Insane... Mon petit Insane : Jamais le premier soir, tu sais bien que j'aime me faire désirer, pour tout. Full base est pour le 5ieme soir :p Donc ouais tu vas devoir dépenser un peu - beaucoup - d'argent. :p Et définitivement massage de tête. Quant à me voir. Ahhhh.... Il va falloir négocier et je suis dure en affaire. :p

Sinon pour les votes ne vous inquietez pas, c'est pas comme si j'avais une alliance super active à la base et que ça faisait des mois que je devais en changer... Donc... Je patiente sans soucis.

D'ailleurs comment fonctionne cette alliance au niveau de la validation du recrutement ? Un sujet d'ouvert où tous le monde vote pour l'acceptation ou non. Est-ce qu'il y a des personnes dont le vote a plus de poids que d'autres ? Vous avez une hiérarchie concrète ? Ou juste de fait pour les droits du forum ?
Au niveau protection entre vous ? Vous avez quelle politique ? ( Chacun sa merde ou tous pour un ? )
Quels sont vos objectifs et vos impératifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:13

Non PC, mais on en faisait pas mal à mon goût ! ^_^
J'avais zapé pour GoT, je go le dl direct, c'est vrai qu'elle doit aider à mettre des têtes sur les noms car y'en a un gros paquet quand même !!


Au niveau de l'alliance je suis un dictateur sans foi ni loi et je règne en maître sur mon trone de fer !! Twisted Evil
Sinon sans dire de conneries, on vote tous avec le même poids. C'est juste que c'est plus pratique d'avoir quelqu'un de précis pour le fofo et IG. Donc avec insane on est la pour ça !

Sinon pour la protection on essaie le plus possible de se couvrir et de prévoir des attaques et défenses entre nous. Mais on est pas forcément tous à coté donc parfois c'est un peu galère. Genre un raid rapide on aura du mal à se mobiliser, mais une attaque de RIP y'aura beaucoup moins de problème.


Nos objectif, top mineur pour nos mineurs et des HoF pour les autres ! ^_^
Sinon dire des conneries et passer le temps. lol!
On essaye aussi tous de draguer Lady, mais faut pas trop que ça se sache car son copain c'est le top 1 et je sais pas trop s'il serait d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nanite

Mr.Nanite


Messages : 290
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:11

Th0maS a écrit:
Vive bordeaux et pis c'est tout.

Games of throne je regarde la série, le premier épisode de la saison 3 déchiiiire ! :O

jje vais me mater l'épi 2 la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:53

Je pense qu'attendre d'autre votant plus longtemps est une perte de temps donc je pense qu'on peut annoncer les résultats dès maintenant.

Avec une écrasante majorité l'alliance a décidé que tu pouvais intégrer les PsYcHo.
Tu peux poster ta candidaure IG quand tu veux ! Wink

Tu aura une période provisoire pendant laquelle on souhaiterait que tu te familiarises avec le ghostage toussa toussa. Les trucs à savoir pour pas trop se faire choper sa flotte ou ses GT.

Si tu as un compte skype ça sera vraiment plus simple pour nous de t'aider dans cette phase là et ça sera aussi vachement plus conviviale sur le chat PsYcHo.

En bref bienvenu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:25

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:31

Bienvenue notre deuxième demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:56

Ouaiiiisssss cheers Merci ! ^^

Citation :
Tu aura une période provisoire pendant laquelle on souhaiterait que tu te familiarises avec le ghostage toussa toussa. Les trucs à savoir pour pas trop se faire choper sa flotte ou ses GT.
Genre faire partir la flotte avec un vaisseau de colonisation pour aller coloniser un emplacement avec mon astropphysique n'ayant pas un assez haut niveau pour permettre la colo et donc la flotte qui revient telle quelle à son point de départ ?
Ou bien faire voler en direction d'une lune ?

Citation :
Avec une écrasante majorité l'alliance a décidé que tu pouvais intégrer les PsYcHo.
Insane ne vous a pas trop menacé j'espère ?

Citation :
Si tu as un compte skype ça sera vraiment plus simple pour nous de t'aider dans cette phase là et ça sera aussi vachement plus conviviale sur le chat PsYcHo.
Je vais essayer de m'occuper de mon compte skype à la fin de la semaine... >_< Peut-être qu'il va vouloir entendre quelque chose cette fois... <_<

Edit : Mon skype est ENFIN rétabli ! Vous pourrez me retrouver sous le contact : Edurya
Sinon une ou deux petites questions :
- Vous n'avez pas de sujet de flood pur et dur ? Je suis pas trop jeux comme la bombe et pour parler de tout et de rien... Bah plutôt que d'ouvrir pleins de sujets est-ce qu'il serait possible d'en ouvrir qu'un pour raconter sa vie ? Ou vous faites cela par skype généralement ?
- J'ai l'hhabitude, chaque mois à date fixe, de... d'utiliser Grease MOnkey et de prendre une Survey de mon compte afin de voir l'évolution de mois en mois, est-ce qu'il serait possible que je crée un sujet pour poster mes anciennes survey et les prochaines à venir ? Comme ça vous aurez un oeil sur la progression de mon compte et pourrez me donner pleins de conseils. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Nanite

Mr.Nanite


Messages : 290
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:56

Félicitation fillette Very Happy

pour rep a tes questions tu peux si tu le désires crée un poste , flood ou montrer l'évolution de ton compte , c''est d'ailleurs dans la section " empire " pour greasemonkey

sujet a lock
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:08

Pas encore, si elle a des questions à poser c'est pratique d'avoir ce post en libre accès !
Sauf si c'est des questions auquelles on répond pas en partie publique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:49

Pour papotter on utilise skype d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
insane




Messages : 624
Date d'inscription : 08/10/2012

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:41

tout le monde n'est pas sur skype ....

on peut en effet créer un topic flood dans le bar où tu pourras mettre ce que tu souhaites.

sinon nous avons une section pour les empires, on y présente notre empires, nos objectifs et on s'en prend plein la geule. tu peux donc y poster ton empire et demander conseil.

sinon on a une section où je poste l'évolution hébdomadaire de nos évolutions tu y seras donc aussi. Si tu as une meilleur présentation sur l'evolution des memebres tu peux reprendre le post avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:55

oO, j'ai l'impression qu'il y a un bug... Pourquoi suis-je repassé dans le groupe des amis et non plus des membres ?

A moins que vous n'ayez changé d'avis ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:22

Je sais pas.

Mais je pense que tu peut postulé si tes des notres xD !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:30

J'attends que t'ai postulé IG pour te remettre les droits sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 38

Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:32

Oki... Je comprends mieux. ^^

Bon le problème va être vite réglée alors j'étais en train de m'occuper de cela ce soir. ^^


Edit : Effectivement c'était du rapide. XD
Merci Ae. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ely   Ely - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: