PsYcHo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Clood

Aller en bas 
+4
T3nSion
Ely
Crash
Aenarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clood
Invité




Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:59

Pour repondre a LadyVortex, mes reponses sont certainement vagues ou ininteressées, je peux le comprendre mais c'est juste que en fait étant donné que je poursuivais jusqu'a aujourd'hui mon avancé solo ( et j'espere que ca ne va pas durer Smile ), je ne m'occupe pas trop de tout ca en fait Smile

Mais je te remercie pour ton indulgance Wink on reconnait bien la pointe d'une femme derriere tout ca Wink
Etant donné que j'ai claqué mon joker avec toi, va falloir que je fasse gaffes a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:16

Fais gaffe a pas la draguer non plus sinon tu va manger 700 Rip In your Face silent 
Revenir en haut Aller en bas
Th3teulS
Le chevelu
Th3teulS


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Localisation : la ou les gayzors sont =D

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Clood

Clood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:40

looool

Je suis pas sur un forum ou un jeu pour draguer virtuellement , je prefere le réelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant
Aenarion


Messages : 1511
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

Dans ta gueule Th0mas !! Arrête de draguer Lady tu sers à rien !!

PS: J'ai le soutient officiel de Flo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:35

Bande de jaloux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th3teulS
Le chevelu
Th3teulS


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Localisation : la ou les gayzors sont =D

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:58

or not Wink
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Clood

Clood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:41

C'est bien sympa nos petites conversations, mais je me demandais si ca avancé pour mon recrutement ou non Smile

Comme je vous le disez, je suis juste ici sur ce forum pour trouver une alliance qui me donné envie, et il s'avere que c'est la votre qui a retenu mon attention.

On va peut-etre pas revenir sur le fait que mon classement est pas terrible contrairement a vos attentes, mais l'integration se juge sur un fait ? ou sur l'envie et la motivation de prouver que je vends pas du reve et que ce que je vous racontent est bel et bien réel, mais depuis la date de ma postulation, j'ai "juste" recuperer 400 places.

Je pourrais continuer a débattre de tout ca mais ce n'est pas mon intention...

Dans l'attente de pouvoir lire une réponse positive ( ou pas ) Wink



Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:17

ba on attend que tout le monde vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clood

Clood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:47

Okok.
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:56

Raide tu ? ( Combien de vague d'inactif par jour ? ou de renta etc .... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Clood

Clood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:36

En général, je fais entre 3 et 5 attaques par jour. Principalement des inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:08

pas très sérieux d'aller dans une autre alliance alors que tu as postuler ici.

d'autant que le vote était en ta faveur pour une période TEST.

OGame est un jeux de patience si déjà tu n'arrive pas a attendre la délibération du Débat et des votes sur ta candidature qui prend du temps étant donner la période ou tu a postuler (exam/vacance), tu ne vos RIEN!

Bon jeu tout de même, je te souhaite de ne pas trop progresser et devenir rentable car tu pourrai nous intéresser ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clood

Clood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:25

J'ai surveillé ce post pendant une bonne dizaine de jours sans voir la moindre reponse ...
Les gens ont des vie IRL , on sera bien d'accord sur ce fait.

10 jours sans reponses, comment le prendre autrement ?

J'ai vraiment été interessé pour intégrer cette alliance, apperement la periode de test aurait été envisagable mais au bout de 10 jours sans reponse on se fait sa propre idée sur la question surtout sur un univers a 90 % d'inactifs.


Bon jeu tout de même, je te souhaite de ne pas trop progresser et devenir rentable car tu pourrai nous intéresser ... Wink

Je progresse plutot rapidement et me suis deja fait phalanger ma flotte par le top 45. Il est tellement plus simple de s'en prendre aux plus faible.

Il arrivera ce qu'il arrivera, la peur n'evite pas le danger, n'est ce pas ?

Bon jeu également et peut-etre a bientot sur ma Pm , puisque c'est partie commune ce genre de pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyVortex

LadyVortex


Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 34
Localisation : Massy (91)

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:45

Pour information Clood! Ta candide est devenu inactive parce que nous avons eu des bouleversements interne, la préparation d'une possible guerre et le départ d'Aenarion notre "leader" dans cette alliance.
Nous avons donc eu personne pour reprendre la gestion du groupe et tu es passé à la trappe.
Quand nous avons remis de l'ordre, tu était partie chez les frigo de l'uni alias les DT.

Voila pour les explications!
En attendant bon jeu et n'espère pas trop d'activité chez les DT, il me semble de 99% d'entre sont en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Clood

Clood


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:12

Effectivement avec ces explications, c'est tout de suite plus clair mais comme je ne suis pas devin ....

Ce n'est pas car je suis actuellement chez les DT que je suis un frigo également donc ce n'est pas nécessaire de venir verifier Wink

Bon jeu également
Revenir en haut Aller en bas
Th0maS
Lécheur de boules
Th0maS


Messages : 1891
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:05

Si tu veux pas qu'on s'invite sur ta pm, fais en sorte de rien laisser a grignoter cest tout.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
T3nSion
Enculeur de mouche
T3nSion


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32

Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:05

Allez go verouilliation de la vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clood   Candidature Clood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: