PsYcHo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M

Aller en bas 
AuteurMessage
Crash

Crash


Messages : 149
Date d'inscription : 13/05/2013

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Empty
MessageSujet: Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M   Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:39

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Logoic13

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Thomas

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Clown_roi_romainf-46a211a

Frederic 104

Épisode 1
Épisode 2
Épisode 3
Épisode 4
Épisode 5
Épisode 6
Épisode 7
Épisode 8
Épisode 9
Épisode 10



Nous trafiquons la radio de l’apparition pour appeler le QG. Il nous promet un pelican avant la nuit et en attendant nous défendons notre position. Il y a bien quelques covenants qui tentent de nous foncer dedans en mode kamikaze mais rien de bien méchant. Le magnum est très efficace contre ses escouades suicides.

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M 2NEBPIUAHa

Depuis le haut de la forteresse détruite on peut constater un attroupement d’ennemis à quelques centaines de mètres. Et le pelican ne sera pas là avant quelques heures. Il va falloir les attaquer par surprise pour éviter que l’attroupement grandisse et nous attaque de front. 2 contre 10.000 ça commencerait vraiment à être compliqué pour nous deux.
Même au sniper ça va être compliqué de faire un carnage, 4 balles, le temps de recharger je pense qu’on sera vite submergé. La diversion, encore et toujours la meilleure solution pour ces petites bêtes sans cervelle. 117 devra s’en occuper dans la lisière de la forêt pour attirer une grande partie d’entre-eux loin de leur colonel.
Tout fonctionne à merveille, forcément c’est toujours comme ça avec John. Après quelques balles de sniper je réussis à éliminer les quelques petits ennemis restant. Le plus gros, avec son bouclier serait insensible à mes balles lointaines. Moi qui pensais voir un élite c’est plutôt un rapace bien plus évolué que ses congénères, plus grand, plus gros, plus fort sûrement aussi.

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Councilor__s_Decree_by_AzakaChi_RD_17

En 1 contre 1 sans réelle arme de corps à corps avec lui ça risque d’être compliqué. Surtout que j’aperçois la lumière d’une sword énergie. Je crois malheureusement que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. John semble aux prises avec un sacré gros balaise qu’on a encore jamais vu. Une sorte de forme très évoluée de leurs meilleurs soldats. Ou peut-être même un ancêtre, une forme très ancienne de guerrier. On est comme qui dirait dans la merde. Je pense sérieusement à la retraite vers la forteresse pour éviter de me faire transpercer par cette sword.

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Tumblr_n5msfxd2Ow1qk7cquo1_500
Je cours protéger John, il a reçu un sale coup et je l’ai vu plus en forme face à ce guerrier. Le chemin vers la forteresse se referme. Je trouve assez vite un plan de secours, je bloque nos armures et on saute de la falaise à côté de nous. Du coup, pour la forteresse c’est mort, on oublie avec ces renforts covenants on peut plus rien faire à deux contre tous. On parvient à la nuit tombante à un point d’extraction reculé sur lequel le pelican arrive à nous retrouver grâce aux fumigènes. C’est l’occasion de nos poser un peu après cette journée assez compliqué. On arrive à contacter le QG depuis le pelican et nous prenons les nouveaux ordres suite à la découverte du lieu dans lequel se trouve le Docteur. Mais les ordres sont doubles, nous devons nous séparer pour continuer les missions.
Une cible prioritaire à été détecté proche de notre position, un élite classe dévot en déplacement sur un site archéologique. C’est une chance pour nous de trouver ce qu’ils sont venus chercher. C’est aussi l’occasion pour moi d’en dérouiller un nouveau après ce qu’ils ont fait à Sam. Je laisse John s’occuper du Docteur Halsey, elle est proche de la base Sword. J’espère le revoir un jour, notre binôme est tellement complémentaire.
Un dernier regard avant de repartir et d’espérer se revoir.

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Halo4



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.06.2014 03:12:31
Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Separateurrc5

Attaquant Nayo[iClowN]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Destr. 600
Traqueur 20.000
Sonde 69

Attaquant Th0maS
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Destr. 5.002
Ch.léger 298.061



Défenseur Alkrown[Shinobis]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 190%
Sonde 62
Rip 100
Missile 76
L.léger. 2.058
P.bouclier 1


Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Afterbattleun0


Attaquant Nayo
Destr. 563 ( -37 )
Traqueur 18.996 ( -1004 )
Sonde 64 ( -5 )

Attaquant Th0maS
Destr. 4.760 ( -242 )
Ch.léger 283.363 ( -14698 )


Défenseur Alkrown
Détruit

Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Separateurrc5


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 100.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 179.012.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.004.350.000 unités.
Un champ de débris contenant 295.477.000 unités de métal et 234.437.500 unités de cristal.


Attaquant avec/sans recyclage: 351.002.500 / -178.912.000
Défenseur avec/sans recyclage: -474.435.500 / -1.004.350.000





'Nayo a écrit:

- A Homer The Bear, qui aurait regretté ce qu'est devenu Kassiopéia
- A Alkrown qui a oublié ses rips à quai :love:
- A Th0mas qui a bien voulu AG avec moi
- A l'alliance iClowN pour l'accueil
- A AstroGamer, évidemment, pour le compte. Et les propriétaires avant lui.
- A la LEO & HH du 64 :love: (du lourd arrive !)

Th0mas a écrit:

Dédicaces un peu particulière pour ce 12ème hof, car il s'agit surement de mes derniers ^^

Je vais arrêter ogame d'ici quelques jours, et du coup j'ai quelques personnes a remercier ^^

Tout d'abord, ma première alliance en 2006 la .Fusion. du 19 ( principalement Veuve Noire, avec qui j'ai joué très lgt ...), puis la I.S du 10, La Fe d'Andromeda, et tous les joueurs que j'ai côtoyés Smile
La iClowN, notamment flam, pour nous avoir permis d’intégrer cette alliance.
A Pish et melou, qui nous ont quitté trop tôt, vous m'avez manqué sur la fin ! Sad
Maman, Ae, T3nSion, crash ( la colonne vertébrale de la PsYcHo Razz ) tellement de bons moments skype avec vous Very Happy
A Tous les joueurs avec qui j'ai joué, qu'ils soient amis ou ennemies, même si souvent j'étais très con, la création d'un personnage fait partit du jeu aussi Razz
A Nayp bien sur pour le rp Wink

Je souhaite le meilleur a la iClowN, je sais que vous allez tout déchirer pour la Fusion!
Je part après 9 ans sur ce jeu, je l'ai aimé, détesté, et j'aime appris a y jouer xD
J'ai remplis tous mes objectifs personnels, je peux donc partir l'esprit tranquille !

Amusez vous bien, continuez a faire vivre ce jeu, même si la Gf continu a le pourrir !!!

A bientôt ogamien, ogamienne ! Smile



Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M Tumblr_n1tfa43v611ryw06ao1_500



Cette saga s'inscrit dans une saga de plusieurs épisodes consacré à l'univers Kassiopéia qui sera mise à disposition des joueurs qui le souhaitent pour présenter leurs Hall Of Fame.
Cette oeuvre est pure fiction réalisée par Nayo grâce à des inspirations du monde de Halo de Bungie Studio ainsi que des livres écrit notamment par Greg Bear ainsi que de Eric Nylund.
Revenir en haut Aller en bas
 
Th0mas & Nayo Vs Alkrown [Shinobis] - CDR 530M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Th0maS [iClowN] VS djidri [Shinobis] CDR 294M
» [iClown] Nayo & T3nsion & Th0mas & Jo le Rigolo & Aenarion VS Rayden [TOC GOW] - CDR 390M
» [iClowN] Nayo & Aenarion & lecorse + Crevette VS tarra - CDR 90M
» Th0maS [PsYcHo] VS sinuel [FuN] CDR 172M
» Th0maS & Luyindula [iClown] Vs brbinj [TOC-GOW] - CDR 459M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: HoF PsYcHo-
Sauter vers: